• Home>
  • Legal Information

En adressant un courrier électronique au Cabinet Weinstein ou en accédant à son site web, tout utilisateur reconnait avoir, préalablement, pris connaissance des informations légales ci-après et en accepter les termes et conditions sans réserve.

Legal Information

1. Le présent site web est édité par :

Cabinet Weinstein
Société Civile
Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le n° 334 924 149
Ayant son siège social à 56A Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris, France

Telephone: 33 1 53 30 66 55
Fax: 33 1 53 30 66 44
Email : contact@cabinet-weinstein.com

Le Directeur de la publication du site web est : Monsieur Dominique François

Le site web a été conçu par :

IDEAL-COM
1360 Route des Dolines
06560 Valbonne - France
Téléphone : 33 4 89 73 01 79

L'hébergement du site est assuré par :

DG Conseils
1360 Route des Dolines
06560 Valbonne - France
Téléphone : 33 4 89 73 01 79

2.a) La structure du présent site web ainsi que tout ou partie de ses éléments constitutifs sont la propriété exclusive du Cabinet Weinstein.

Toute reproduction, représentation, traduction, adaptation totale ou partielle sans l'autorisation de l'éditeur est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les Articles L 335.2 et suivant de la Propriété Intellectuelle.

b) Les utilisateurs ne sont autorisés qu'à représenter le site web du Cabinet Weinstein sur l'écran de leurs ordinateurs personnels, n'imprimer les pages du site que pour leur usage personnel et aux seules fins de faciliter sa consultation.

c) Toutefois, le Cabinet Weinstein autorise les utilisateurs à télécharger sur le disque dur de leur ordinateur personnel les lettres d'information ou autres documents mis à disposition en vue de leur téléchargement.

Les utilisateurs ne sont autorisés à imprimer et détenir une copie de ces documents que pour un usage strictement privé.

d) Le Cabinet Weinstein se réserve la possibilité de mettre en place des liens hypertextes sur son site web donnant accès à des pages web autres que celles de son site n'appartenant pas au Cabinet.

Le Cabinet Weinstein décline toute responsabilité quant au contenu des informations fournies sur ces sites au titre de l'activation des liens hypertextes.

Les utilisateurs du site ne peuvent, en aucun cas, établir un lien hypertexte en direction du site www.cabinet-weinstein.com sans l'autorisation préalable écrite du Cabinet Weinstein.

3. Le Cabinet Weinstein ne saurait être tenu responsable des éléments hors de son contrôle et des dommages qui pourraient être subis par les ordinateurs, logiciels, équipements et tout autre matériel utilisés par les utilisateurs pour accéder et/ou consulter le site web du Cabinet Weinstein.

Il appartient à l'utilisateur du site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de toute contamination par d'éventuels virus circulant sur le réseau Internet.

L'utilisateur du site web du Cabinet Weinstein déclare avoir vérifié que la configuration informatique qu'il utilise ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement.

4. Le Cabinet Weinstein est soumis à la déontologie des Conseils en Propriété Industrielle français et membres de la Compagnie Nationale des Conseils en Propriété Industrielle (www.cncpi.fr).

En outre, les Conseils mandataires agréés auprès de l'Office Européen des Brevets (www.epo.org) sont membres de l'Institut des Mandataires agréés auprès de l'Office Européen des Brevets.

A ce titre, ils sont soumis au Code de Conduite Professionnelle et au Règlement de Discipline édictés par cet Institut.

5. Les informations disponibles sur le site web du Cabinet Weinstein sont fournies à titre gratuit. Elles ont pour objet de présenter l'activité ou les équipes du Cabinet Weinstein et certaines actualités propres relevant du domaine du Droit de la Propriété Intellectuelle.

Cette diffusion d'informations ne s'inscrit pas dans le cadre de la fourniture d'une prestation de services et ne peut engager la responsabilité de son éditeur.